Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.


anipassion.com
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8135
Date d'inscription : 12/08/2008

Lyon : incident christianophobe lors de la procession de la Fête-Dieu

le Sam 8 Juin - 14:38
Lyon : incident christianophobe lors de la procession de la Fête-Dieu

http://www.christianophobie.fr/breves/lyon-incident-christianophobe-lors-de-la-procession-de-la-fete-dieu

Un incident de nature christianophobe a perturbé la procession de la Fête-Dieu, dite « Marche des témoins de la foi », organisée à Lyon le 2 juin dernier par l’archidiocèse catholique de Lyon. Certes, personne n’a été blessé puis des participants à cette procession n’ont été que trempés par des projections d’eau depuis un immeuble situé sur le parcours, mais de tels actes sont révélateurs de la haine antichrétienne diffuse dans notre pays, et qui s’exprime de bien de manières… Un lecteur (merci N. D. !) nous a à fait un compte-rendu. Si d’autres lecteurs en savent d’avantage, leurs contributions seront les bienvenues…

Cette attaque s’est produite en queue de procession, peu après le départ depuis l’Amphithéâtre des Trois Gaules (rue Lucien Sportisse) et les litanies des saints. Je suis presque témoin de la scène, car j’étais dans la procession mais je n’ai malheureusement pas vu le jet d’eau lui-même (mais était-ce bien de l’eau ou “seulement” de l’eau ?). En revanche, j’ai bien vu la pauvre grand-mère trempée et une dame à la robe mouillée qui avertissait le conducteur d’une voiture de police située à 10 m de la scène. Je regrette de ne pas avoir eu le réflexe de prendre une photo, cependant vous trouverez ci-jointe celle du “lieu du crime” [image de une]. Il s’agit de la rue du Jardin des Plantes, dans le 1er arrondissement de Lyon. Ce n’est pas un quartier défavorisé mais plutôt “bobo”, un peu comme le quartier Bastille à Paris. D’ailleurs, même si je n’ai pas bien vu le visage des jeunes agresseurs, ils n’étaient pas d’origine immigrée. C’étaient soit des militants d’extrême gauche, soit des militants LGBT. Un homme d’origine africaine ou antillaise leur faisait honte, criant que ce qu’ils avaient fait pas “n’était pas normal, pas bien”, etc. Cet homme ne participait pas à la procession (pas encore eucharistique, mais déjà derrière les reliques de St Irénée) et circulait à vélo. Ce faisant il bloquait la circulation : derrière lui se trouvait un utilitaire, et derrière cet utilitaire, la voiture de police. Pendant que les policiers en patrouille étaient avertis, les processionnaires gardaient leur calme, certains faisaient cependant “coucou” de la main pour narguer leurs agresseurs.

_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
avatar
Mado
citoyen d'honneur du forum
citoyen d'honneur du forum
Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 64
Points : 1557
Date d'inscription : 14/04/2013

Re: Lyon : incident christianophobe lors de la procession de la Fête-Dieu

le Sam 8 Juin - 15:44
Voilà où l'on en est après 30 ans d'immigration musulmane anti Occidentale et conquérante !!.Et le pire sont ceux qui sont de souche et qui se battent contre leur propre pays, leur propre peuple , ils n'ont vraiment aucune dignité, ce sont des imbéciles, des traitres.

_______________________________________________
"Quiconque veut ravir la liberté d'une Nation doit commencer par lui retirer le droit de s'exprimer librement." Benjamin Franklin
avatar
elisa85
citoyen d'honneur du forum
citoyen d'honneur du forum
Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 70
Localisation : Vendée
Points : 777
Date d'inscription : 15/04/2013

Re: Lyon : incident christianophobe lors de la procession de la Fête-Dieu

le Sam 8 Juin - 16:25
je le dis je le répète depuis 20 ans ...on sera bouffer...on rigolait au nez aujourd'hui tous mes amis pleurent...Ce soir j'attends un vieux copain parisien de souche , il ne peut plus vivre à Paris il vient pour trouver un appart ici....je lui ai dit que nous sommes pas mal envahi , mais ce n'est pas encore comme à Paris ....Y a 8 ans je quittais Paris pour ça et bientôt mon quartier va arriver en Vendée ...je suis contente ce sont les meilleurs !!! lol

_______________________________________________
"L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies."
Atatürk Mustapha Kémal (1880-1938)

Contenu sponsorisé

Re: Lyon : incident christianophobe lors de la procession de la Fête-Dieu

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum