Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.



Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8135
Date d'inscription : 12/08/2008

Excréments de chiens plus grave que l'assassinat de chrétiens pour la mosquée de Montrouge.

le Mer 25 Sep - 12:37
Excréments de chiens plus grave que l'assassinat de chrétiens pour la mosquée de Montrouge.
http://www.gerard-brazon.com/m/article-120231778.html

Tandis que l'islam tue partout dans le monde à travers des attentats suicides, que des églises sont pillées voire détruites, des chrétiens assassinés, nos braves musulmans de France font un caca nerveux pour une horrible souillure qui sera comptabilisée comme un acte islamophobe grave !
 Bien entendu pas un mot sur les actes véritablement ignobles commis contre les mécréants abattus comme des chiens au Kenya. Les chrétiens d'Orient torturés et assassinés en Egypte, au Pakistan et j'en passe. pour Amine Brahmi, la merde de chien jetée sur la porte d'une mosquée est bien plus grave. Dans quel monde vivent ces gens-là ?
Gérard Brazon
*****
Des excréments lancés sur une mosquée
Figaro.fr - L'association Mosquée Montrouge a porté plainte hier soir contre "la dégradation" du lieu de culte "souillé" par des excréments jetés sur la porte de l'édifice au moment de la prière, selon des sources concordantes.

Personne n'a été témoin des faits. Les fidèles ont constaté la dégradation en sortant de la prière lundi vers 14H00. "Nous dénonçons avec la plus grande fermeté cet acte islamophobe ignoble, mais nous appelons la communauté musulmane de Montrouge et d'ailleurs à garder le calme et la sérénité", a déclaré Amine Brahmi, le trésorier de l'association, propriétaire et gestionnaire du lieu de culte.
Montrouge : la mosquée souillée par des excréments de chien 
Al-Kanz (site musulman)
Après la viande de cochon, le caca de chien. Cet après-midi, alors que les fidèles accomplissaient la prière du dhohr, aux alentours de 14h, des déjections canines ont été jetées contre la porte de la salle de prière de la ville de Montrouge, près de Paris.
 

On se demande quand ces prieures travaillent finalement. 5 fois par jour.
Une autre photo qui nous doit rappeler que l'islamisme qui tire sa légitimité du Coran et donc de l'islam commet des horreurs autrement plus grave. Faut-il rappeler que les croyants de l'islam s'appellent des musulmans ? Qu'en pense les associations de défense des droits de l'homme. Grand silence, indécence totale, écoeurement.

_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum