Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.



Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8135
Date d'inscription : 12/08/2008

tv israelienne se moque du christianisme et insulte jesus et marie la vierge

le Jeu 10 Oct - 13:49
Une tv israélienne se moque du christianisme et insulte jésus et marie la vierge

Dans son émission diffusée le Vendredi 20 février 2009, l’humoriste israélien, Yaïr Shlein, avait affirmé dans un amalgame douteux que les chrétiens « nient l’Holocauste, alors moi je veux nier le christianisme. Il faut que quelqu’un leur donne une leçon » disait t-il. Des sketchs sarcastiques ont ensuite été diffusés affirmant pêle-mêle que « Jésus est mort à l’âge de 40 ans parce qu’il était gros », qu’il « n’a pas marché sur l’eau à Tibériade » et que la Vierge Marie a été « mise enceinte à l’âge de 15 ans par un copain
de classe ».
Dans un communiqué, l’Assemblée des évêques catholiques en Terre sainte « condamne avec consternation les attaques répugnantes contre notre Seigneur Jésus et sa Mère la Vierge Marie proférées à la chaîne 10 de la télévision israélienne ».

Pour les évêques, ces attaques « s’inscrivent dans un contexte plus large d’attaques continues contre les chrétiens en Israël durant des années ».

http://www.guysen.com/articles.php?sid=9272

Qu'ajouter d'autre, sinon qu'il y va ici d'une démonstration, une de plus, de l'arrogance sioniste et de la  volonté sioniste d'éradiquer toute présence, autre que juive, dans l'Uhrheimat sioniste ! Cette video n'est pas que scandaleuse, elle est révélatrice !




Lire aussi cet article :
http://www.nycodem.net/actualites_chretiennes/?view=d&OUZOF=633003&topic=2&V=1#.UlaxLH99uSo

L’assemblée des ordinaires catholiques de Terre Sainte a publié un communiqué s’indignant contre des « attaques continuelles envers les chrétiens en Israël depuis des années ». « Il est inconcevable que de tels incidents aient lieu en Israël qui abrite quelques uns des plus saints sanctuaires du christianisme, et qui dépend très largement des pèlerinages des pays chrétiens » ont déclaré les évêques catholiques.

_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
avatar
missmarple
citoyen d'honneur du forum
citoyen d'honneur du forum
Nombre de messages : 131
Points : 176
Date d'inscription : 21/08/2008

Re: tv israelienne se moque du christianisme et insulte jesus et marie la vierge

le Ven 27 Déc - 23:23
Ben voyons !
Pas de haine raciale ou religieuse qu'ils disaient partout en coeur  scratch
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum