Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.



Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
isabelle-rebelle
moderateur
moderateur
Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 29
Points : 592
Date d'inscription : 02/05/2013

Dérapages au PS : lettre ouverte à Harlem Désir

le Mar 15 Oct - 13:02
Dérapages au PS : lettre ouverte à Harlem Désir

Mardi 15 octobre 2013 à 2:44
Paris, le 15 octobre 2013
Monsieur le Premier secrétaire,
Je me permets d’attirer votre attention sur les propos tenus par un dénommé Jean Bourdeau, assistant parlementaire du sénateur socialiste Jean-Pierre Michel, et qui se présente comme candidat de votre parti à la mairie de Châteaudun.
Ce dernier a diffusé dimanche 13 octobre un tweet déclarant : « Marion Maréchal-Le Pen est une conne et une salope ». Le sénateur qui l’emploie a même pris le soin de justifier ces propos affirmant publiquement que chacun était libre de ses paroles et qu’il s’agissait là d’ « humour ».
Connaissant l’attention particulière que vous portez à la condition de la femme et à la lutte contre la misogynie, comme cela a été relevé lors de l’incident fort regrettable du caquetage à l’Assemblée nationale, je vous saurais gré de mettre vos actes en cohérence avec vos paroles et de sanctionner ce type de propos indignes du débat public.
Estimant qu’entre « conne » et « salope » et l’imitation d’une poule, il y a un pas de franchi dans l’attaque sexiste, je ne doute pas que vous prendrez les dispositions nécessaires afin de faire respecter l’image de la femme au sein de votre parti, notamment lorsqu’il s’agit d’une élue du peuple.
Je suis par ailleurs au regret de constater que les dérapages dans vos rangs se multiplient actuellement. Malek Boutih, député socialiste, annonçait dans l’émission « Mots croisés » de France 2 il y a une semaine que, si le Front National gagnait, il ne respecterait pas le résultat des urnes.
Ces propos sont, à l’évidence, incompatibles avec un débat républicain respectueux des opinions des uns et des autres et des règles de la démocratie.
Comptant sur votre diligence dans cette affaire, je vous prie de recevoir, M. le Premier secrétaire, l’expression de mes sentiments distingués.
Marion MARECHAL-LE PEN
Député de Vaucluse

source
http://www.marionlepen.fr/derapages-au-ps-lettre-ouverte-a-harlem-desir/
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8135
Date d'inscription : 12/08/2008

Re: Dérapages au PS : lettre ouverte à Harlem Désir

le Mer 16 Oct - 10:30
Merci Isabelle de m'avoir remplacé le temps de mon escapade en Belgique cheers Basketball

_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum