Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.


anipassion.com
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
missmarple
citoyen d'honneur du forum
citoyen d'honneur du forum
Nombre de messages : 131
Points : 176
Date d'inscription : 21/08/2008

Madrid : les Femen y voulaient aussi « annuler Noël » !

le Ven 27 Déc - 23:36
Madrid : les Femen y voulaient aussi « annuler Noël » !

http://www.christianophobie.fr/breves/madrid-les-femen-y-voulaient-aussi-annuler-noel



Voici ce que je découvre sur la page facebook des Femen France en date du 23 décembre…
Noël est annulé de Paris à Madrid ! FEMEN continue son relais international en Espagne contre les campagnes anti-avortement menées par le lobby catholique à travers le monde. A l’instant, des activistes viennent d’annuler la naissance de Jésus, en mimant un avortement devant une cathédrale de Madrid [il n’y a qu’une seule cathédrale à Madrid… Il s’agit de la Santa Maria La Real de la Almudena]. Plus d’infos à venir [pas de nouvelles informations après 4 jours…]. Le gouvernement espagnol vient d’adopter un projet de loi qui annule le droit à l’avortement et la loi sera votée dans les jours à venir !
Ce message était accompagné d’une photo sacrilège où l’on voit une Femen à genou devant ce qui me semble une entrée latérale de la cathédrale, avec sur la tête un voile bleu – qui est un attribut de la Vierge – et une couronne de fleurs rouges, tandis que deux comparses déversent du faux sang sur ce qu’on peut imaginer être du foie de veau… On peut lire en rouge sur le buste de cette pauvre fille « Noël annulé » – il ne le fut évidemment pas en Espagne… –, sur le bras droit « Avortement » et sur le gauche « Libre »… Répugnant et pathétique. Je ne sais ce qu’il en est en Espagne, mais en France le parvis d’une église fait partie de l’église. Il s’agirait donc, techniquement, d’une profanation.
Raison de plus, devant de tels agissements honteux, d’exiger la dissolution du groupe Femen en France, et de prier pour ces pauvres filles !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum