Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.



Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8135
Date d'inscription : 12/08/2008

Lorraine : une église et un temple vandalisés à Luneville

le Dim 29 Déc - 9:51
Lorraine : une église et un temple vandalisés à Luneville
http://www.christianophobie.fr/breves/lorraine-une-eglise-et-un-temple-vandalises-a-luneville



Le 13 12 2013

À quelques jours de distance, deux lieux de culte chrétiens vandalisés… Malheureusement, les dates précises de ces deux forfaits ne sont pas précisées par la source. Si quelque lecteur pouvait apporter ces précisions, je lui en serais très reconnaissant.

L’Église Saint-Jacques, bâtiment classé au titre des monuments historiques depuis le 20 septembre 1926 et dont les murs appartiennent à la Ville de Lunéville, a été vandalisée récemment. L’un des vitraux a été détérioré par des jets de pierres. Les dégâts sont notables pour la communauté catholique qui déplore cette atteinte. La Ville de Lunéville, propriétaire de l’édifice, a porté plainte. En outre, quelques jours plus tard, des jets de pierre ont brisé en plusieurs points l’un des splendides vitraux de style Art Nouveaux [sic pour Art nouveau] du temple protestant [de l’Église réformée de France]. Ce temple est propriété de la communauté protestante qui a, elle aussi, été choquée par cet acte délibéré.

_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum