Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.



Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8135
Date d'inscription : 12/08/2008

Béziers : l’église Saint-Jude victime de vandalisme à répétition

le Dim 29 Déc - 10:07
Béziers : l’église Saint-Jude victime de vandalisme à répétition
http://www.midilibre.fr/2013/11/19/l-eglise-saint-jude-victime-de-vandalisme,785247.php

José Ruiz, le président du groupement du Faubourg, et tous les membres de l’association regroupant des habitants de ce quartier biterrois, sont excédés, en colère. L’église Saint-Jude, fermée depuis quatre ans, vient d’être victime, une fois de plus, d’actes de vandalisme, avec tentative d’intrusion.

« Cette fois, deux jeunes sont montés sur le toit, sont parvenus à démonter une grille qui protégeait une fenêtre et ont cassé l’un des vitraux de la nef. C’est scandaleux ! », dénonce le président qui se trouvait dans l’église au moment où les vandales ont commencé à démonter la grille et qui a appelé la police. « Des agents de la Bac sont immédiatement intervenus et ont arrêté deux jeunes mineurs ». (…)

« Surtout depuis que l’église est régulièrement vandalisée ». Et de montrer l’état dans lequel se trouve Saint-Jude aujourd’hui : vitres donnant sur les diverses salles (cathéchisme, sacristie…) cassées, toiture démontée par une tentative d’intrusion, porte de la cour cassée, végétation envahissante des parties extérieures…






_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum