Le Forum des partis patriotes français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Admin-françoise
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 113
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8147
Date d'inscription : 12/08/2008

Actes anti-chrétiens au Maroc (ONG) Empty Actes anti-chrétiens au Maroc (ONG)

Lun 6 Jan - 18:55
Ce n'est pas une actualité récente, mais cela démontre comment, chez eux, les marocains arabes, gèrent le "multiculturalisme" et le "multiconfessionnel".

Actes anti-chrétiens au Maroc (ONG)
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/03/09/01011-20100309FILWWW00536-actes-anti-chretiens-au-maroc-ong.php


L'ONG Portes Ouvertes, qui défend les chrétiens dans le monde, a exprimé aujourd'hui son inquiétude au sujet de la hausse, selon elle, d'actes antichrétiens au Maroc d'où ont été récemment expulsés de nombreux missionnaires étrangers, accusés de prosélytisme.

L'ONG "s'inquiète de l'augmentation des actes antichrétiens dans le Royaume du Maroc depuis quelques mois", selon un communiqué qui demande si "le Maroc serait en train de faire marche arrière dans sa volonté d'ouverture et de respect des droits de l'Homme". Selon l'ONG, 20 personnes, dont cinq couples ayant adopté des enfants, sont visées par la mesure d'expulsion qui s'inscrit, ont indiqué les autorités marocaines, dans le cadre de la "lutte menée contre les tentatives de propagation du credo évangéliste, visant à ébranler la foi des musulmans".

Les personnes mises en cause, selon le ministère de l'Intérieur, "mettaient à profit l'indigence de quelques familles et ciblaient leurs enfants mineurs qu'ils prenaient en charge, en violation des procédures en vigueur en matière de kafala (adoption) des enfants abandonnés ou orphelins".

Portes Ouvertes a récusé cet argument en fournissant le chiffre de 33 enfants "arrachés à leurs parents adoptifs" alors que l'orphelinat où ils se trouvaient "était régulièrement contrôlé et avait été dernièrement reconnu officiellement comme une institution sociale pour le bien des enfants". "En accord avec le gouvernement marocain, les enfants suivaient les cours de l'enseignement scolaire national et apprenaient le Coran comme les autres enfants marocains. Les parents s'étaient engagés à ne pas leur enseigner la Bible, mais seulement leur donner un foyer", selon elle.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser