Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.



Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8135
Date d'inscription : 12/08/2008

Le nombre de chrétiens tués en 2013 a doublé selon le rapport WWL

le Mer 15 Jan - 13:30
Le nombre de chrétiens tués en 2013 a doublé selon le rapport WWL

http://christiannews.net/2014/01/09/report-global-christian-martyrdom-doubled-in-2013/




Traduction google translate....

WASHINGTON , DC - Le nombre de chrétiens tués pour leur foi doublé en 2013 , selon un rapport récemment publié sur la persécution internationale des chrétiens .

Chaque année , Portes ouvertes USA publie son Liste mondiale de surveillance ( WWL ) , dans lequel il décrit les 50 endroits les plus dangereux de vivre en tant que chrétien . Dans le rapport de cette année , l'organisation documente 2123 meurtres connus des chrétiens , par rapport à 1201 décès en 2012 .

Syrie avait le plus de martyrs dans 2013-1,213 - avec le Nigeria qui représente 612 chrétiens assassinés , 88 au Pakistan , 83 en Egypte , 16 en Angola , 15 au Niger , 11 en Irak , 9 en RCA et 8 en Colombie .

La Corée du Nord , la Somalie , la Syrie , l'Irak , l'Afghanistan , l'Arabie Saoudite , les Maldives , le Pakistan , l'Iran et le Yémen ont été répertoriés comme les dix pays les plus hostiles au christianisme , avec la Corée du Nord reste en haut de la liste pour la 12e année .

En Corée du Nord , on estime que 50,000-70,000 chrétiens sont soupçonnés d' être détenus dans des camps de concentration , les prisons ou les conditions de type carcéral , car même possédait une Bible peut être la cause de l'emprisonnement ou d'autres peines dans le pays . En Somalie , " les dirigeants islamiques et des représentants du gouvernement de renforcer publiquement qu'il n'y a pas de place pour les chrétiens , et il ya une forte volonté de purger le christianisme de [nom du pays ] . "

L'organisation note que la persécution a augmenté dans les pays étiquetés comme « échoué», qui signifie « un état ​​de faiblesse où les structures sociales et politiques se sont effondrés au point où le gouvernement a peu ou pas de contrôle . " Six des dix premiers pays ont été considérés comme " échoué " à savoir la Somalie , la Syrie , l'Irak , l'Afghanistan , le Pakistan et le Yémen .

Open Doors USA souligne également que la prépondérance de la persécution survient à cause de l'extrémisme islamique , avec le Sahel ceinture africaine reconnue comme étant la région la plus violente au monde. Dans un certain nombre de pays africains et du Moyen-Orient , les chrétiens sont la minorité .
Connectez-vous avec Christian Nouvelles

«Souvent, complètement sans réponse dans l'Ouest , c'est le fait que les chrétiens sont la minorité la plus persécutée dans le monde , " a déclaré le Dr David Curry Portes Ouvertes USA Président / PDG dans un communiqué de presse annonçant le nouveau rapport . " Les pays de la WWL , comme la Corée du Nord , l'Arabie Saoudite et au Moyen-Orient et Afrique du Nord visent les chrétiens : emprisonner , punir , et même , dans certains cas , tuer des gens qui choisissent d'exprimer en privé ou publiquement leur foi chrétienne . "

" Le 2014 WWL est un appel au réveil pour les Américains à devenir plus conscients de ces atrocités et les restrictions sur la liberté religieuse », at-il ajouté .

Dr Ronald Boyd - MacMillan , directeur de la stratégie et de la recherche pour Open Doors International, a accepté . Il a déclaré que les chiffres publiés dans le rapport devraient réveiller les chrétiens sur le sort de leurs frères et sœurs du monde entier .

" Il est de notre intention par la WWL pour encourager les gens et les organisations à étudier soigneusement les besoins et les histoires de chrétiens persécutés , et à la suite d'approfondir la passion de prier pour eux », a déclaré Boyd - MacMillan . " Le WWL est plus qu'un ensemble de nombres . Il doit également être considéré comme un document humain , reflétant des millions d'histoires tristes mais aussi étonnantes de forte foi " .

L'organisation exhorte désormais les chrétiens à prendre cinq minutes chaque jour pour prier pour l' Eglise persécutée , et à encourager les cinq amis à faire de même .

Photo: Andrew Dunn



_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum