Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.



Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8135
Date d'inscription : 12/08/2008

Même déferlement de haine anti-chrétienne en Espagne et même impunité des auteurs qu'en France !!!

le Jeu 23 Jan - 17:35
Même déferlement de haine anti-chrétienne en Espagne et même impunité des auteurs qu'en France !!!
http://hazteoir.org/alerta/55643-di-basta-ola-violencia-anti-catolica



La veille de Noël, un groupe de féministes radicales ont stoppé la messe de minuit à l'église de San Felix , Sabadell ( Barcelone ), avec des cris, des injures et des bannières en faveur de l'avortement . Ils ont occupé l'autel et ont empêché le prêtre et les fidèles suivent l'Eucharistie .

Ce fut le début d'une nouvelle vague de violence contre les églises, les écoles catholiques et les centres de bien-être en Espagne :

Le 27 Décembre , un refuge pour les personnes dans le besoin, géré par une communauté religieuse, ont subi des jurons blasphématoires et des tags à Vigo .
Dans la nuit du 31 Décembre , plusieurs écoles religieuses et églises ont été attaquées à Málaga blessant la Vierge Marie toujours les harpies en faveur de l'avortement libre .
Le matin du 5 Janvier, à la veille de la fête des Rois Mages, des attaques ont eu lieu contre quatre églises de Séville .
La porte de l'église de Santa Marina , dont le siège est Frères de la Résurrection, a été pulvérisé avec un liquide inflammable puis ils ont mis le feu. La propagation du feu à l'intérieur a détruit un rideau ancien. L'intervention rapide des pompiers a empêché que le patrimoine soit dévasté.
Trois autres églises ont été attaquées à Séville pendant la nuit du 5 Janvier avec des graffitis en faveur de l'avortement et plein d'expressions blasphématoire de la haine grossière.

La violence anti-chrétienne et la haine ont vu une reprise spectaculaire en 2013 .

En Février , la police est arrivée à temps pour désamorcer une bombe placée dans la cathédrale de Notre-Dame de la Almudena à Madrid . Poudre contenant un kilo de clous et un détonateur. Engin laissé dans la sacristie !

Le 2 Octobre , une bombe a explosé dans la Basilique del Pilar.


http://hazteoir.org/alerta/55643-di-basta-ola-violencia-anti-catolica

_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum