Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.



Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8135
Date d'inscription : 12/08/2008

ROMS Interpellés en train de revendre des rails

le Lun 10 Fév - 20:05
ROMS Interpellés en train de revendre des rails

http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/2512749/interpelles-en-train-de-revendre-des-rails.html

Vendredi soir, deux hommes de 23 et 31 ans ont été interpellés à Vitrolles voie d'Allemagne en train de revendre des morceaux de rails qu'ils avaient dérobés peu de temps auparavant à quelques mètres de là. Placés en garde à vue en compagnie du receleur-ferrailleur (31 ans), les deux hommes, originaires des pays de l'Est mais résidant à Vitrolles, ont reconnu les faits. Fort heureusement, les policiers ont pu prévenir en temps et en heure la SNCF et aucun train ne circulait sur cette voie guère utilisée. Défavorablement connus des services de police, les trois malfrats feront l'objet d'une prochaine convocation par officier de police judiciaire (COPJ).

_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum