Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.



Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8135
Date d'inscription : 12/08/2008

Après plusieurs cambriolages : deux adolescentes (Roms) interpellées

le Lun 10 Fév - 20:46
Après plusieurs cambriolages : deux adolescentes (Roms) interpellées
http://www.ledauphine.com/faits-divers/2013/09/05/deux-cambrioleuses-interpellees

Mardi, les policiers chambériens ont interpellé deux jeunes filles roumaines qui venaient de commettre plusieurs cambriolages et une tentative sur Chambéry.
Ce jour-là, ils sont alertés vers 12 h 45 par une habitante de la rue du Nivolet qui a perçu des bruits dans la montée d’escalier de son immeuble. Elle a tout d’abord entendu sonner avec insistance chez des voisins qui étaient partis en vacances. Puis, un fort craquement de bois faisant penser que quelqu’un était en train de fracturer une porte.
N’écoutant que son courage, le témoin sort dans la cage d’escalier et met ainsi en fuite deux cambrioleuses. Grâce au signalement qu’elle donne aux forces de l’ordre, elles sont rapidement interpellées, devant la gare, par les policiers.
Ramenées au commissariat, l’enquête permet de leur attribuer, en plus de la tentative, quatre cambriolages, commis la même journée, avenue du Comte-Vert.

_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum