Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.



Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8135
Date d'inscription : 12/08/2008

Limoges : un an de prison ferme pour avoir frappé sa compagne enceinte de plusieurs mois (d’origine algérienne de 33 ans)

le Lun 10 Fév - 20:49
Limoges : un an de prison ferme pour avoir frappé sa compagne enceinte de plusieurs mois (auteur d’origine algérienne de 33 ans)
http://limousin.france3.fr/2013/09/06/limoges-un-de-prison-ferme-pour-avoir-frappe-sa-compagne-enceinte-de-plusieurs-mois-313609.html

La police de Limoges est intervenue la nuit dernière dans le secteur de l’Auzette suite à un différend violent au sein d'un couple. D'après les forces de l'ordre, la femme âgée de 33 ans et enceinte de plusieurs mois, s'est plaint qu’au cours d’une dispute, elle a reçu un coup violent à la clavicule gauche.
Son compagnon, un homme d’origine algérienne, âgé de 33 ans et vivant dans le quartier de la ZUP de l’Aurence à Limoges a été interpellé puis placé en garde à vue. Il nie les faits. D'après le communiqué de la police, la victime présente une fracture de la clavicule et s’est vue délivrée une I.T.T. (interruption temporaire de travail) supérieure à 30 jours.

Présenté aujourd'hui devant le tribunal correctionnel de Limoges en comparution immédiate, le conjoint a été condamné à 2 ans d’emprisonnement dont 1 an avec sursis et mise à l’épreuve. Il se voit également soumis à une obligation de soins et une interdiction d’approcher la victime. Il a été incarcéré à la maison d’arrêt de Limoges.

Violences femmes info
Chaque année, une femme meurt tous les 2 jours et demi sous les coups de son conjoint.
Si vous êtes confrontée à cette situation, vous pouvez appeler le 39 19 (Violences Femmes Info): ce numéro d’écoute national, anonyme et gratuit depuis un poste fixe en métropole et dans les DOM est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 22h et les jours fériés de 10h à 20h (sauf les 1er janvier, 1er mai et 25 décembre).

_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum