Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.



Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8135
Date d'inscription : 12/08/2008

Yvelines : les braqueurs voulaient financer leur jihad en Syrie

le Lun 10 Fév - 20:56
Yvelines : les braqueurs voulaient financer leur jihad en Syrie
http://www.leparisien.fr/faits-divers/coignieres-les-braqueurs-voulaient-financer-leur-jihad-en-syrie-06-09-2013-3112961.php


Trois hommes ont été interpellés, ce jeudi 5 septembre, dans les Yvelines, à Paris et en Seine-Saint-Denis par les enquêteurs de la Direction centrale du Renseignement intérieur (DCRI). Les trois suspects, membres présumés d'une cellule islamiste radicale, sont soupçonnés d'avoir commis un vol à main armée, mercredi soir, dans un restaurant de l'enseigne Quick, implanté à Coignières (Yvelines) pour financer leur participation à la lutte armée en Syrie.


Au cours du braquage, le trio, muni de deux armes de poing, avait fait main basse sur 2 500 €. Les trois hommes, surveillés depuis plusieurs semaines par les policiers anti-terroristes, ont été placés en garde à vue dans les locaux de la DCRI à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).

_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum