Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.



Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8135
Date d'inscription : 12/08/2008

Jeux de la Francophonie à Nice: plusieurs sportifs congolais se sont volatilisés

le Lun 10 Fév - 21:00
Jeux de la Francophonie à Nice: plusieurs sportifs congolais se sont volatilisés


http://www.nicematin.com/nice/jeux-de-la-francophonie-a-nice-plusieurs-sportifs-congolais-se-sont-volatilises.1427262.html

Deux cyclistes et sept basketteuses congolais qui participent au 7è Jeux de la Francophonie (7 au 15 septembre à Nice) sont portés disparus en France, selon la radio congolaise Radio Okapi.
Les sept basketteuses (Gloria Nkiere Mola, Sandra Kapinga, Kalombo, Tabitha Masamba Sila, Elysée Kabu Ilunga, Lauraine Nzewu Kabangu, Mireille Bolangi Botayi et Diane Tuzolana Mabibi) devaient affronter ce lundi l'équipe de France après avoir déjà joué deux matchs. Quant aux deux cyclistes (Enoch Manzambi et Kongolo Mpunga), ils ne se sont pas présentés ce dimanche matin au départ de la course.
Le ministre des Sports congolais, Baudouin Banza Mukalay Sungu, a qualifié ces disparitions de "désertion" d'après Radio Okapi. "Ce comportement est préjudiciable à la promotion des sports en RDC et à son image de marque. Nous avons saisi la police, car nous détenons leurs passeports".
Déjà des "fugues" pendant les JO de Londres
Ce n'est pas la première fois que des sportifs congolais profitent d'évènements internationaux pour se volatiliser. Quatre athlètes de cette même délégation avaient déjà filé à l'anglaise... lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012.

_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum