Le Forum des partis patriotes français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Admin-françoise
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 113
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8147
Date d'inscription : 12/08/2008

Le corps de l'éducateur Mamadou Magassouba disparu dans le 93 est retrouvé dans l'Oise (SOUFIANE auteur présumé) Empty Le corps de l'éducateur Mamadou Magassouba disparu dans le 93 est retrouvé dans l'Oise (SOUFIANE auteur présumé)

Lun 10 Fév - 21:12
Le corps de l'éducateur Mamadou Magassouba disparu dans le 93 est retrouvé dans l'Oise (SOUFIANE auteur présumé)

http://www.leparisien.fr/faits-divers/oise-un-corps-retrouve-pourrait-etre-celui-de-l-educateur-disparu-10-09-2013-3124177.php

Le corps retrouvé ce mardi 10 septembre à Sainte-Geneviève dans l'Oise est bien celui de Mamadou Magassouba, l'éducateur porté disparu depuis le 30 août dernier en Seine-Saint-Denis.

L'éducateur âgé de 41 ans, d'origine ivoirienne, travaillant pour l'association Jeunesse Feu vert, implantée dans plusieurs villes du 93, n'avait plus donné signe de vie depuis qu'il s'était rendu ce soir-là dans la cité des 4 000 à La Courneuve.

SUR LE MÊME SUJET

  • Le suspect avoue le meurtre de l'éducateur de La Courneuve
  • Saint-Ouen : marche blanche en mémoire de l'éducateur assassiné

C'est sur les indications d'un homme, en garde à vue, depuis samedi que les policiers ont retrouvé son corps. Selon nos informations, la victime aurait été tuée d'une balle tirée, par derrière, en pleine tête. Une autopsie doit avoir lieu demain afin de déterminer les causes précises de son décès.

Le principal suspect, Soufiane, 40 ans est la dernière personne à l'avoir vu vivant. «Il a expliqué qu'ils se sont rendus dans l'Oise, le 30 août, en fin d'après-midi pour y récupérer plusieurs paires de basket, indique un proche de l'affaire. Trois inconnus auraient alors surgi, au point de rendez-vous, avant d'abattre la victime. Ils auraient ensuite abandonné son corps en le jetant le long de la route départementale où il a été découvert. Une simple couverture a été déposée sur sa dépouille.

Toujours selon nos informations, le principal suspect aurait contracté une importante dette auprès de la victime. Soufiane devrait être déféré, demain, en vue de sa mise en examen.

Educateur depuis une vingtaine d'années, Mamadou Magassouba avait un CV long comme le bras. En plus d'être éducateur sportif spécialisé, avec un professorat de sport obtenu en 1995 à l'INSEP (Institut National du Sport, de l'Expertise et de la performance), il pratiquait la boxe à haut niveau et avait participé à plusieurs championnats de France. Il avait également obtenu une médaille de bronze au championnat du monde 2012 de pankration, l'art martial.
Revenir en haut
Sujets similaires
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser