Le Forum des partis patriotes français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Admin-françoise
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 113
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8147
Date d'inscription : 12/08/2008

Ils vidaient des camions sur les aires des autoroutes (ces étrangers prétextaient être venus en France pour trouver du travail) Empty Ils vidaient des camions sur les aires des autoroutes (ces étrangers prétextaient être venus en France pour trouver du travail)

Lun 10 Fév - 21:19
Ils vidaient des camions sur les aires des autoroutes (ces étrangers prétextaient être venus en France pour trouver du travail)

http://www.leparisien.fr/espace-premium/essonne-91/ils-vidaient-des-camions-sur-les-aires-des-autoroutes-11-09-2013-3125327.php

Ils affirment être venus en France pour trouver du travail. Mais comme ils n'en trouvaient pas, ils se sont mis à voler. C'est en substance ce qu'ont expliqué deux des quatre prévenus jugés lundi au tribunal correctionnel d'Evry. Les quatre hommes, âgés de 24 à 31 ans, ont été condamnés à des peines de prison ferme allant de dix-huit mois à trois ans.
En novembre 2012, une personne informe les gendarmes que des déchargements de cartons suspects sont effectués à Vaugrigneuse.

Les militaires mettent en place une surveillance sur la propriété concernée et entreprennent de filer les véhicules qui quittent le village. Ils constatent alors qu'il y a également un autre point de chute à Montreuil (Seine-Saint-Denis).
Interpellés en flagrant délit sur l'A 16
Dans la nuit du 23 au 24 novembre, ils suivent une voiture et une camionnette qui empruntent l'A 11, direction Le Mans (Sarthe). En chemin, les deux véhicules s'arrêtent sur plusieurs aires de l'autoroute. Le 26 novembre, nouvelle filature sur l'A 16, puis le lendemain entre Nancy (Meurthe-et-Moselle) et Metz (Moselle). Ce soir-là, les gendarmes les interpellent en flagrant délit. Les quatre hommes ont dérobé plusieurs cartons de sous-vêtements de marque.
Lors des perquisitions à Vaugrigneuse et à Montreuil, des produits de beauté, des disques durs, des casques audio et des manettes de jeu ont été retrouvés, fruits de larcins précédents. La technique était toujours la même. Le gang repérait un camion stationné sur une aire d'autoroute, découpait la bâche et prenait autant de cartons que possible. « Ça vous a rapporté combien? », a interrogé la présidente du tribunal. « Rien, de la prison », a répondu celui qui a été condamné à trois ans de prison.
 
Le Parisien
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser