Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.



Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8135
Date d'inscription : 12/08/2008

Behren-les-Forbach : violences et dégradations après l'interpellation d'un jeune soupçonné de vol de voiture

le Mer 12 Mar - 15:18
Behren-les-Forbach : violences et dégradations après l'interpellation d'un jeune soupçonné de vol de voiture
http://christinetasin.over-blog.fr/article-behren-les-forbach-violences-et-degradations-apres-l-interpellation-d-un-jeune-soup-onne-de-vol-de-122928307.html

http://lorraine.france3.fr/2014/03/11/behren-les-forbach-violences-et-degradations-apres-l-interpellation-d-un-jeune-soupconne-de-vol-de-voiture-430789.html

Une fois de plus la communauté musulmane refuse que la loi s'applique à l'un des leurs et s'attaque à la France et aux Français considérés comme ennemis puisqu'osant chercher à imposer la loi à l'un des membres "sacrés" de la oumma.
Comment mieux dire que l'islam est incompatible avec la République ? IL est clair que pour un certain nombre de musulmans il n'est de loi que la charia et comme, dans le coran, tout est permis au musulman à l'égard du non musulman, agression, violence, vol, viol... nous voyons à Behren-les-Forbach à l'oeil nu le conflit de civilisation auquel nous n'échapperons pas, par la faute de nos politiques qui ont cru qu'en s'applatissant, en léchant les babouches, ils achèteraient la paix au mieux, l'indifférence au pire. Ils ont tout faux. Comme à Munich, ils voulaient éviter la guerre, ils auront et la guerre et le déshonneur.
Et nous aussi, nous aurons la guerre, à cause d'eux. 
Quelques heures plus tard, une trentaine de jeunes, en groupe très mobiles, incendient (vers 22h) un premier véhicule provoquant l'interventien des pompiers puis des gendarmes venus les protéger après des jets de pierre. Très rapidement la tension monte, forçant les représentants de l'ordre et les soldats du feu à reculer. D'autres véhicules sont dégradés, puis c'est la mairie de la commune qui est à son tour prise pour cible, un cocktail molotov touche notamment l'arrière du bâtiment.
Les gendarmes, appuyés par le renfort de leurs collègues de Sarreguemines et d'un hélicoptère, vont poursuivre les auteurs des dégradations pendant une partie de la nuit mais n'ont pas été en mesure de procéder à des interpellations. Au final, cinq militaires ont été blessés dans ces affrontements.
Près d'une centaine de gendarmes et un hélicoptère ont été mobilisés sur place dans la nuit, mais aucune nouvelle interpellation ! n'a eu lieu et il n'y a pas eu de nouveau blessé.


L'enquête se poursuit sur place ce mardi 12 mars 2014.

http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d114d94a6f66945000325/531ef05e94739958cbaee3c4/f3e999dba4ba438c991b6e2a78a24d81?wmode=transparent&autoplay=1

_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum