Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.



Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8135
Date d'inscription : 12/08/2008

Bordeaux : Des catholiques insultés à la sortie de la messe

le Sam 29 Mar - 0:01
Que fait Valls alors que les heures les plus sombres de notre histoire sont là...
A quand une étoile jaune pour les catholiques
qui osent suivre leur culte !?

Bordeaux : Des catholiques insultés à la sortie de la messe

http://www.infos-bordeaux.fr/2012/actualites/bordeaux-des-catholiques-insultes-a-la-sortie-de-la-messe-2648


blié le 18 mars 2012 dans Actualités, Faits divers
Une quinzaine de personnes sont venues insulter les paroissiens de Saint-Eloi à la sortie de la messe ce dimanche matin. L’information a été divulguée sur le forum catholique par un fidèle de cette paroisse traditionaliste du centre ville. Les insultes n’ont pas provoqué d’incident, la seule réponse utilisée par les chrétiens fut de sortir leurs appareils photos, afin de témoigner.
Ce n’est pas la première fois que cette église est visée par des actes christianophobes. Régulièrement taguée par des militants d’extrême gauche, elle fut recouverte l’année dernière d’affiches christianophobes, à l’instar d’autres églises bordelaises et de librairies catholiques.
Interrogé par Infos-Bordeaux, un des paroissiens confie : « Le plus surprenant pour nous n’est pas de se faire insulter, le christ ayant lui même été victime de la haine des hommes, mais c’est le silence des autorités. Imaginez le tollé si des fidèles sortant d’une synagogue ou d’une mosquée avaient connu le même sort » !
A noter qu’une plainte a été déposée par le curé de Saint-Eloi.
[cc] Infos Bordeaux, 2010-2013, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://www.infos-bordeaux.fr/].

_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum