Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.


anipassion.com
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8135
Date d'inscription : 12/08/2008

Égypte : un professeur chrétien assassiné par un étudiant islamiste

le Sam 5 Avr - 10:49
C'est l'Islam modéré qu'ils disent en occident et lorsqu'il y a des preuves de radicalisation, ils disent loups isolés !
Ce qui fait qu'en France un Mohamed Merah peut tuer des enfants juifs au nom de sa religion musulmane, il sera par magie un "loup solitaire" c'est beau l'Islam et la filouterie


Égypte : un professeur chrétien assassiné par un étudiant islamiste
http://www.christianophobie.fr/breves/egypte-un-professeur-chretien-assassine-par-un-etudiant-islamiste

Voici une information brève mais pleine d’enseignement… Elle a été publiée le 2 avril sur le site Copts United.

Un professeur copte chrétien de la Marzouk Prep School d’Al-Minya [Moyenne-Égypte] a reçu une balle dans la tête, tirée par un élève membre du groupe terroriste des Frères Musulmans. Des témoins ont déclaré que l’élève avait été pris en train de fumer dans la salle de classe et fut réprimandé. Cet élève a donc décidé de se venger de ce professeur copte et lui a tiré une balle dans la tête alors qu’il rentrait chez lui.

Je risque un commentaire. Le droit islamique interdit à un non musulman d’avoir autorité sur un musulman. Pour ce jeune assassin, le professeur chrétien était un insolent et la “justice” musulmane devait lui être appliquée…

_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum