Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.



Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8135
Date d'inscription : 12/08/2008

Kassab : un honteux communiqué du Quai d’Orsay

le Sam 5 Avr - 10:54
Kassab : un honteux communiqué du Quai d’Orsay
http://www.christianophobie.fr/breves/kassab-un-honteux-communique-du-quai-dorsay

citation du journaliste :
J’ai publié sur ce blogue trois articles sur les événements tragiques survenus dans la ville chrétienne de Kassab, après son investissement par plusieurs milliers d’islamistes le 21 mars dernier. Ville d’environ 2 000 habitants d’origine arménienne, pour la plupart, Kassab a été, en quelque sorte, “ethniquement purifiée” des chrétiens (voir le post du 25 mars). Au fur et à mesure que des informations m’arrivaient, j’ai montré, le 30 mars, l’étendue des profanations que les trois églises chrétiennes arméniennes avaient subies de la part des islamistes, puis le même jour j’ai indiqué que 80 chrétiens qui n’avaient pas fui à temps la ville, avaient été massacrés par ces barbares, dont 13 décapités !

Il aura fallu attendre le 31 mars, pour que le ministère des Affaires étrangères se fende d’un communiqué laconique sur la « situation à Kassab ». Le voici.

Nous suivons avec inquiétude la situation à Kassab où de nombreux habitants ont été contraints à la fuite. Nous condamnons les bombardements menés par le régime et appelons au respect par toutes les parties du droit international humanitaire.

De « nombreux habitants », vraiment ? Mais c’est toute la population qui a fui, à l’exception des 80 chrétiens massacrés et de quelques familles qui demeureraient otages des islamistes ! « Contraints » ? Par qui ou pourquoi ? Mutisme du Quai d’Orsay… Pas un mot pour condamner les horreurs commises par les islamistes ! La condamnation du gouvernement français ne s’applique qu’au « régime » de Damas et à ses « bombardements »… C’est un grotesque exercice de désinformation et un vrai scandale !

Je déteste le sensationnel, mais je dois à mes lecteurs et à l’opinion publique de montrer par quelques images atroces le sort réservé par les islamistes aux chrétiens arméniens de Kassab, qui n’ont pas été tués par des « bombardement menés par le régime »…



_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum