Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.



Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8135
Date d'inscription : 12/08/2008

Dole : il installe un tapis de prière et prie Allah pendant la messe de Pâques

le Dim 20 Avr - 21:48
Non ce n'est pas un déséquilibré, c'est fait sciemment pour perturber la messe de Pâques et cet individu devrait être jugé très sévèrement. Imaginé un chrétien qui fait ceci dans une mosquée ou une synagogue !
Quand c'est dans ce sens l'individu est seulement "perturbé" et surtout pas musulman haineux.

Dole : il installe un tapis de prière et prie Allah pendant la messe de Pâques

http://www.leprogres.fr/jura/2014/04/20/dole-il-installe-un-tapis-de-priere-et-prie-allah-pendant-la-messe-de-paques


Dole. Les fidèles ont assisté à la scène ébahis. Ce dimanche matin, dans une collégiale pleine à craquer, un homme vêtu d’une djellaba et d’une coiffe est venu faire sa prière. Il a installé un tapis, à gauche de l’autel, alors que la messe de Pâques était en train d’être célébrée.
L’homme, visiblement perturbé, a lu des versets du Coran avant d’écrire quelques lignes en arabe dans le registre paroissiale. Après avoir troublé une première fois la messe des rameaux, il y a une semaine à la Bedugue puis à la collégiale, des fidèles avaient prévenu la police.

Un équipage est venue lui demander de quitter les lieux, dans le calme. Le sous-préfet, qui a été avisé de ce trouble à l’ordre public, a tenu à préciser : « Il ne faut pas créer d’amalgame. Cette attitude déplacée est le fait d’un individu visiblement perturbé. »

_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
avatar
liliane
Invité

Re: Dole : il installe un tapis de prière et prie Allah pendant la messe de Pâques

le Jeu 24 Avr - 10:20
Effectivement c'est un musulman haineux , demain on ne fêtera plus pâques du tout si ça continu va-t-il falloir se cacher comme pendant la révolution ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum