Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.



Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8135
Date d'inscription : 12/08/2008

Incendie dans la sacristie de l’église Saint-Clément, à Rouen : un homme interpellé

le Lun 2 Juin - 17:29
Incendie dans la sacristie de l’église Saint-Clément, à Rouen : un homme interpellé

http://www.76actu.fr/incendie-dans-la-sacristie-de-l%E2%80%99eglise-saint-clement-a-rouen-un-homme-interpelle_80595/

Un incendie, vraisemblablement criminel, a détruit "le bureau" du prêtre de l’église Saint-Clément, à Rouen, à l’aube, lundi 2 juin 2014. Un homme a été interpellé.



Le Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (CODIS) de Seine-Maritime a été appelé « à 6h20 », lundi 2 juin 2014, pour « de la fumée, s’échappant d’une porte, dans la sacristie ».
Un incendie, vraisemblablement volontaire, a endommagé le bâtiment annexe de l’église Saint-Clément, sur la place éponyme, à Rouen : le « bureau » du prêtre, où il se prépare pour célébrer les cérémonies liturgiques. Deux fourgons, une échelle et une ambulance ont été mobilisés. Un représentant des bâtiments de France a également été sollicité pour évaluer les dégâts sur l’édifice du XIXe siècle, situé à proximité du Jardin des plantes. Un homme aurait été interpellé. Une porte avait été forcée. La brigade criminelle a été chargée de l’enquête.
Plus d’infos à venir sur 76actu.



_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum