Le Forum des partis patriotes français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Admin-françoise
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 113
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8147
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouvelle église vandalisée dans le silence général Empty Nouvelle église vandalisée dans le silence général

Sam 21 Juin - 0:12
Nouvelle église vandalisée dans le silence général

http://24heuresactu.com/2014/06/19/nouvelle-eglise-vandalisee-dans-le-silence-general/

Nouvelle église vandalisée dans le silence général
Rédigé par lesoufflet le 19 juin 2014.
19.06.2014
Nouvelle église vandalisée dans le silence général Eglise_detruite
Le mois dernier, dans l’indifférence générale, une nouvelle église a été vandalisée sur le territoire français. A Billère, dans les Pyrénées-Atlantiques, les coupables ont uriné et déféqué dans le lieu sacré, avant de mettre le feu à l’autel et de briser le cierge pascal. Comme d’habitude, s’il avait s’agit d’une mosquée, l’affaire aurait fait la Une des JT et les chroniqueurs, sur tous les médias, auraient demandé la mise à mort de Marine Le Pen, Eric Zemmour et autres empêcheurs de penser en rond…
François Hollande et ses sbires médiatiques sont ils en train d’instaurer en France un climat de guerre des religions, avec leurs provocations incessantes envers l’église catholique opposées à leur soumission totale aux communautarismes musulmans et juifs ?
C’est ce que peut laisser penser cet énième exemple d’une église profanée, vandalisée, dans un silence médiatique absolu, sans aucune réaction de la classe politique.
Il était près de 20 heures, le 9 mai dernier, quand une bande de racailles a envahi l’église Notre Dame de la Plaine, à Billère, bien décidée à la détruire : non contents d’avoir mis le feu au drapé protégeant une croix, ils ont tenté d’enflammer l’autel après l’avoir brisé. Ils ont également fracassé un cierge pascal. Surtout, ils ont fait leurs besoins dans l’église, comme pour dire comme ils « chient » sur la France et sur les Chrétiens.
Bien évidement, en dehors de la presse locale, aucun journaliste n’a osé donner la description des jeunes en question, mais on sait dans quelle communauté se trouvent actuellement, en France, ceux qui agressent les chrétiens, les juifs et les homosexuels… D’ailleurs, il s’agit quasiment d’une guerre ouverte, où les autorités françaises font semblant de ne rien voir : il ne s’agit pas du premier acte de vandalisme dans cette église et des bandes de jeunes squattent régulièrement le bâtiment, utilisant l’orgue et forçant les responsables de ce lieu de culte à appeler la police pour les faire partir.
Une journée ordinaire en république socialiste…
Revenir en haut
Sujets similaires
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser