Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.



Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8135
Date d'inscription : 12/08/2008

Perturbation de la procession de la Fête-Dieu à Compiègne

le Lun 23 Juin - 16:12
Perturbation de la procession de la Fête-Dieu à Compiègne

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/06/perturbation-de-la-procession-de-la-f%C3%AAte-dieu-%C3%A0-compi%C3%A8gne.html

"Ce matin Fête-Dieu ; A la fin de la messe le prêtre sort le reposoir, les petites filles en blanc prennent leur panier de pétales et nous partons en procession vers le reposoir. La scène est charmante, le prêtre tenant le Saint Sacrement sous son dais, les petits enfants de chœur en soutanelle rouge, les ave maria résonnent dans les vieilles rues pavées qui fleurissent de pétales à notre passage. Oh ce n’est pas un immense défilé, juste l’humble procession d’une chapelle catholique, comme il y en a depuis la nuit des temps dans cette bonne ville de Compiègne.
Mais soudain en arrivant au reposoir, un groupe de 15 à 20 personnes, un mégaphone qui hurle : nous étions attendus. Un projectile passe à coté du dais et s’écrase un peu plus loin avec un bruit de verre brisé, des insultes, du bruit, des insanités, des incitations à la débauche pour mes enfants dont l’aîné a 4 ans. Un personnage déguisé en Christ hurle « si Marie avait connu l’avortement », des gestes et des paroles insultantes à l’encontre du Saint Sacrement et des pauvres fidèles qui ne s’attendaient pas à être soudainement victimes de tant de haine et de violence.
Et oui ! Nous avions oublié, que nous sommes en France, où suivant l’exemple des nazis, des individus organisent des pogroms contre les chrétiens. Un capitaine de gendarmerie passe en voiture à proximité ; je vais lui signaler que nous sommes agressés verbalement en raison de notre appartenance religieuse, que des individus empêchent le bon déroulement d’une cérémonie religieuse. Il me répond que ce n’est pas sa zone de responsabilité et me montre l’OPJ responsable de notre sécurité. Je vais la voir, et m’étonne de son absence de réaction devant cette agression… Elle ne fera rien pour empêcher cette atteinte insupportable au droit de pratiquer notre religion. Deux policiers municipaux veillent à la circulation, je leur demande de s’interposer, eh bien, ils n’ont pas reçu d’ordres dans ce sens."

_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum