Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.



Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8135
Date d'inscription : 12/08/2008

encore une église vandalisée, mais rien côté gouvernement...

le Ven 18 Juil - 5:32
http://euro-jihad.com/blog/?p=17828


Le mois dernier, dans l’indifférence générale, une nouvelle église a été vandalisée sur le territoire français. A Billère, dans les Pyrénées-Atlantiques, les coupables ont uriné et déféqué dans le lieu sacré, avant de mettre le feu à l’autel et de briser le cierge pascal. Comme d’habitude, s’il avait s’agit d’une mosquée, l’affaire aurait fait la Une des JT et les chroniqueurs, sur tous les médias, auraient demandé la mise à mort de Marine Le Pen, Eric Zemmour et autres empêcheurs de penser en rond…
François Hollande et ses sbires médiatiques sont ils en train d’instaurer en France un climat de guerre des religions, avec leurs provocations incessantes envers l’église catholique opposées à leur soumission totale aux communautarismes musulmans et juifs ?
C’est ce que peut laisser penser cet énième exemple d’une église profanée, vandalisée, dans un silence médiatique absolu, sans aucune réaction de la classe politique.
Il était près de 20 heures, le 9 mai dernier, quand une bande de racailles a envahi l’église Notre Dame de la Plaine, à Billère, bien décidée à la détruire : non contents d’avoir mis le feu au drapé protégeant une croix, ils ont tenté d’enflammer l’autel après l’avoir brisé. Ils ont également fracassé un cierge pascal. Surtout, ils ont fait leurs besoins dans l’église, comme pour dire comme ils « chient » sur la France et sur les Chrétiens.
Bien évidement, en dehors de la presse locale, aucun journaliste n’a osé donner la description des jeunes en question, mais on sait dans quelle communauté se trouvent actuellement, en France, ceux qui agressent les chrétiens, les juifs et les homosexuels… D’ailleurs, il s’agit quasiment d’une guerre ouverte, où les autorités françaises font semblant de ne rien voir : il ne s’agit pas du premier acte de vandalisme dans cette église et des bandes de jeunes squattent régulièrement le bâtiment, utilisant l’orgue et forçant les responsables de ce lieu de culte à appeler la police pour les faire partir.
Une journée ordinaire en république socialiste…

_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum