Document sans nom

A LYON 0 vote NUL ou BLANC alors que les blancs et abstentions représentent davantage que le seul vote MACRON du second tour Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse antidémocratique.



Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8135
Date d'inscription : 12/08/2008

Roubaix (59) : un père de famille égorgé pour avoir réclamé moins de bruit

le Lun 4 Aoû - 10:42
Roubaix (59) : un père de famille égorgé pour avoir réclamé moins de bruit
http://www.fdesouche.com/493649-roubaix-59-un-pere-de-famille-egorge-pour-avoir-reclame-moins-de-bruit





Âgé de 27 ans, il a réclamé la nuit dernière peu avant 4h00 moins de bruit à deux individus, dont l’un lui a asséné un coup de couteau à la gorge. La victime est décédée lors de son transport à l’hôpital.


Agrandir cette image


La police confirme cette information de La Voix du Nord, un père de famille de 27 ans, est décédé la nuit dernière après avoir réclamé à deux individus de faire moins de tapage nocturne. Selon le quotidien en ligne, qui cite des voisins témoins : les deux individus, ivres, faisaient du gymkhana avec une voiture qu’ils incendieront par la suite. La victime se serait adressée à eux depuis sa fenêtre pour leur demander de faire moins de bruit.
N’acceptant pas d’être rappelés à l’ordre, ils se seraient introduits dans l’immeuble, commençant à frapper à toutes les portes. La victime, n’acceptant de nouveau ce raffut est sortie pour les raisonner.
La femme de la victime a eu le temps d’appeler les secours mais son mari est décédé lors de son transport au CHR de Lille. Aucune interpellation n’a eu lieu pour le moment selon la police. La PJ de Lille a été chargée de l’enquête. Le jeune père de famille avait 27 ans et trois enfants de 4 ans, 3 ans et 4 mois.
Source

_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum