Document sans nom

A LYON 0 vote NUL ou BLANC alors que les blancs et abstentions représentent davantage que le seul vote MACRON du second tour Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse antidémocratique.



Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8135
Date d'inscription : 12/08/2008

Cordoue la cathédrale ne sera pas rendue

le Lun 4 Aoû - 11:48
 Cordoue la cathédrale ne sera pas rendue

Ces mahométans se croient tout permis !!!
Bravo aux opposants !! Cet édifice est magnifique et fait partie du patrimoine espagnol ...

http://euro-jihad.com/blog/?p=13608


En Espagne, la mosquée de Cordoue est un témoignage de la présence musulmane entre le VIIème et le XVIIème siècle. En réalité elle avait été construite sur un ancien temple romain. Lors de la Reconquista au XVème siècle elle avait été transformée en cathédrale. C’est la principale église de la ville.

Une vive polémique était née. En effet un député socialiste du nom de Jose Luis Mariscal a demandé qu’elle soit expropriée et rendue au culte musulman du fait qu’il s’agissait « d’un privilège médiéval accordé à l’Eglise catholique ». Des pétitions avaient été signées contre ce projet par des centaines de milliers de personnes de tous pays hostiles à cette idée.

Or le ministre de la justice Alberto Ruiz Gallardon a fait une énergique déclaration. Hier 22 avril, il a estimé la proposition absolument outrancière et « un non-sens à la fois économique et juridique ». En effet il aurait fallu indemniser l’Eglise en lui proposant un prix impossible à déterminer. Pour procéder à une telle expropriation il n’y avait que deux cas de figure : que l’ensemble présente des dégradations rendant la fréquentation dangereuse ou que le sanctuaire ne soit pas entretenu ; ce qui n’était pas le cas. Par ailleurs le prix de huit euros pour la visite était tout à fait raisonnable pour que chacun puisse découvrir le sanctuaire en y ayant accès.

Cette énergique déclaration devrait mettre fin à la polémique.

_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum