Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.


anipassion.com
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8135
Date d'inscription : 12/08/2008

Perpignan : insultes, jets de pierres à la sortie de l'église

le Mer 6 Aoû - 9:11
Bon là ça commence à devenir lassant ces supposés fous (mais musulmans, bizarre) qui profanent des églises, ou caillassent des fidèles à la sortie de la messe ou qui, entre autres activités de folie, poignardent des institutrices en place classe ...

Perpignan : insultes, jets de pierres à la sortie de l'église

http://fnvilleurbanne.over-blog.com/2014/08/perpignan-insultes-jets-de-pierre-a-la-sortie-d-une-eglise.html
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/07/perpignan-insultes-jets-de-pierre-et-menaces-%C3%A0-la-sortie-dune-%C3%A9glise.html

« Le Groupe Perpignan Ensemble (FN-RBM) dénonce avec vigueur les graves incidents commis envers l’église Saint Paul du Moulin à Vent. En effet, nos concitoyens doivent savoir, que ce lieu de culte, depuis plusieurs mois, est victime de jets de pierres, les passants et fidèles sont régulièrement insultés, le curé menacé, et cela même pendant et à la sortie des offices!!! Silence radio de la part des élus UMPS, aucun communiqué de la part d’artistes ou intellectuels auto-déclarés « bien pensants »….



Qu’aurait-on déjà entendu, si ce lieu de culte avait été une synagogue ou une mosquée ??



Nous demandons avec force, une réaction immédiate de la part des autorités municipales afin qu’elles mettent enfin en œuvre, les moyens nécessaires à la sécurité de nos concitoyens, aux abords de cette édifice, des patrouilles de Police régulières et une réponse judiciaire immédiate (et non des «mesurettes», comme la pose d’une simple caméra !). »

_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum