Document sans nom

A LYON 0 vote NUL ou BLANC alors que les blancs et abstentions représentent davantage que le seul vote MACRON du second tour Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse antidémocratique.


anipassion.com
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8135
Date d'inscription : 12/08/2008

Maaloula : le plus ancien autel connu dans la chrétienté, vandalisé par les islamistes

le Mer 6 Aoû - 9:32
C'est bizarre selon la conception française des profanateurs d'églises, la-bas aussi ils seraient fous, alors ?

Maaloula : le plus ancien autel connu dans la chrétienté, vandalisé par les islamistes

http://www.christianophobie.fr/breves/maaloula-le-plus-ancien-autel-connu-dans-la-chretiente-vandalise-par-les-islamistes




C’est du moins ce qu’estiment des archéologues : cet autel de Maaloula serait le plus ancien connu dans toute la chrétienté. Voyez sur la photo ce que les sauvages islamistes en on fait lors de leur occupation de Maaloula !

Puisque je parle de Maaloula, c’est l’occasion de remercier ici publiquement tous ceux, et ils sont nombreux, qui ont financièrement contribué à notre campagne de dons pour la reconstruction des sanctuaires chrétiens détruits ou endommagés à Maaloula. Nous nous étions engagés à lever, avant le 31 juillet, 12 000 € pour soutenir l’effort propre de nos amis de SOS Chrétiens d’Orient dont une délégation va, dans les jours qui viennent, partir pour Maaloula afin de surveiller les travaux de restauration. Le montant fixé a été dépassé ! Un très grand merci aux donateurs ! La campagne de collecte de dons avait pour terme le 31 juillet, mais vous pouvez encore souscrire – au vu de l’autel de Maaloula, je pense que cela encouragera bien des lecteurs qui n’ont pas encore participé… –, les sommes recueillies après le 31 juillet seront bien sûr reversées à d’autres projets de restauration des sanctuaire de la ville sacrée de Maaloula où l’on parle encore l’araméen, la langue du Seigneur dont voici la Prière qu’Il nous a apprise, chantée dans Sa langue. Laudetur Jesus Christus !

_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum