Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.



Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3646
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8138
Date d'inscription : 12/08/2008

Irak : offensive de l’État Islamique dans la plaine de Ninive

le Mer 6 Aoû - 9:35
Toujours aucune gesticulation internationale en vue... Pas de discours catastrophiques, pas de manifestations dans Paris par les musulmans "modérés", rien !!!!

Irak : offensive de l’État Islamique dans la plaine de Ninive



Les nouvelles concernant les chrétiens d’Irak empirent de jour en jour. Les troupes de l’État Islamique ont conquis, samedi et dimanche, trois nouvelles villes jusque là contrôlées par les forces militaires kurdes : Sinjar, Zumar et Wana. Les forces kurdes ont connu de lourdes pertes et ont du retraiter. Au moins 40 000 Yézidis, minorité religieuse qui tire son origine de l’ancienne Perse, ont du fuir leurs villes traditionnelles de Sinjar et Zumar, des milliers ont été massacrés par les troupes de l’État Islamique. Les chrétiens de Qaraqosh, située à 30 km à l’est de Mossoul, n’ignorent pas que cette ville est une cible de l’État Islamique qui, ayant pris le 3 août le village de Tel Kepe, dans la plaine de Ninive, a précipité la fuite des habitants du village chrétien de Batnaya (à 13 km au nord de Tel Kepe). Le prochain objectif au nord de l’État Islamique, est le village Tel Isqof dont la prise lui ouvrirait la route vers la ville chrétienne d’Alqosh…

_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum