Document sans nom

A LYON 0 vote NUL ou BLANC alors que les blancs et abstentions représentent davantage que le seul vote MACRON du second tour Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse antidémocratique.



Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8135
Date d'inscription : 12/08/2008

Une horreur à soulever le coeur....

le Sam 9 Aoû - 12:42
Qaraqosh : un chrétien de 5 ans coupé en deux des pieds à la tête par les islamistes

http://www.christianophobie.fr/breves/qaraqosh-un-chretien-de-5-ans-coupe-en-deux-par-les-islamistes

Le chanoine anglican Andrew White, surnommé « le vicaire de Badgad », est le pasteur de la dernière communauté anglicane d’Irak et dirige l’église St. George. D’origine anglaise, le chanoine, malgré des attaques de sclérose en plaques et les incessants attentats des islamistes dans la ville, a décidé de ne pas abandonner ses ouailles. Au bord des larmes, il a raconté à la BBC une histoire atroce survenue à Qaraqosh. Le jeune Andrew, âgé de 5 ans – qu’il a lui-même baptisé et dont les parents, qui furent les fondateurs en 1998 de l’église St. George, ont voulu que leur fils porte le prénom chrétien du chanoine – a été pris par les islamistes de l’État Islamique à Qaraqosh, et il a été découpé en deux du haut en bas par ces monstres… Les parents et leur autre fils sont désormais réfugiés à Erbil.

_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum