Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.



Partagez
Aller en bas
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 108
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8147
Date d'inscription : 12/08/2008

procession catholique agressée dans la Somme !?!

le Ven 15 Aoû - 18:02
Aucune réaction de ce gouvernement de l'étranger

http://www.christianophobie.fr/breves/somme-une-procession-mariale-bombardee-doeufs


Un “incident” qui en dit long sur l’état d’esprit de certains… L’intolérance antichrétienne est bien installée
Une centaine de fidèles s’était donné rendez-vous à la salle La Cologne pour le départ d’une marche vers la chapelle Notre-Dame-de-Moyenpont, jeudi 14 août, vers 17 h 30, pour honorer l’Assomption. Tout le groupe a pris le chemin de l’ancienne voie ferrée et a rejoint d’autres croyants qui les attendaient à la chapelle pour une célébration devenue très populaire. Marchant à la suite de la statue de Notre-Dame-de-Moyenpont, les pèlerins méditent, flambeau à la main pour rejoindre l’église Saint-Quentin de Tincourt-Boucly. La foule était nombreuse, d’autant que cette procession mariale était la dernière que l’abbé Nicolas Jouy conduisait dans le secteur. Malheureusement, lorsque le groupe de fidèles a atteint le centre du village, les derniers pèlerins ont été la cible de tireurs d’œufs.  Les projectiles ont été lancés d’une fenêtre du deuxième étage d’une maison située à l’angle des rues de Boucly et de la Raperie. Heureusement, personne n’a été touché. Seul le véhicule qui servait à transporter les personnes en difficulté a vu son pare-brise touché par un projectile. «  C’est un acte réellement stupide et effectué de manière totalement gratuite, se lamente un des marcheurs. Il aurait pu y avoir des blessés.  »

_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
avatar
isabelle-rebelle
moderateur
moderateur
Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 30
Points : 592
Date d'inscription : 02/05/2013

Re: procession catholique agressée dans la Somme !?!

le Ven 22 Aoû - 16:48
Ah bien c'est comme d'habitude avec notre gouvernement de remplaceur de peuple.
Mais l'UMPS c'est la même camelote, donc vivement le FN.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum