Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.



Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3646
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8138
Date d'inscription : 12/08/2008

Eglise du Lignon incendiée par « deux jeunes » : les immigrés jubilent

le Dim 14 Sep - 19:07



Église en feu en France !!!

Çà commence, les français !
Ne croyez pas qu'il s'agit là juste d'un petit truc anecdotique...

_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
avatar
sansdents
Invité

Re: Eglise du Lignon incendiée par « deux jeunes » : les immigrés jubilent

le Mar 16 Sep - 9:18
Samedi 13 septembre 2014, peu après 12h, la centrale du service d'intervention et de secours (SIS) recevait des appels indiquant que l'église du Lignon, située au 32 place du Lignon, était en feu.
Douze policiers, deux agents de police municipale de Vernier, 32 hommes du SIS avec douze véhicules, deux ambulances, un cardiomobile, un médecin et 20 pompiers volontaires de la ville de Vernier ont oeuvré pour éteindre le foyer et sécuriser les lieux de l'intervention. Suite à cet incendie, seule une personne a été incommodée par la fumée mais elle a pu regagner rapidement son domicile.
Rapidement, l'enquête s'est portée sur deux jeunes enfants qui seraient impliqués dans le sinistre et qui, vu leur jeune âge, ne sont pénalement pas responsables. Entendus dans les locaux de la police judiciaire en présence de leurs parents, ils ont finalement pu regagner leur domicile.

vu le lepaysgessien
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum