Document sans nom

A LYON 0 vote NUL ou BLANC alors que les blancs et abstentions représentent davantage que le seul vote MACRON du second tour Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse antidémocratique.



Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8135
Date d'inscription : 12/08/2008

Série d'interpellations dans les filières djihadistes

le Mer 17 Sep - 23:08
Ne craignez rien cela ne fera pas 15 jours ou trois semaines comme les 15 mois de prison pour une caricature sur facebook ! Et bien entendu, il faut surtout ne pas montrer que la France devient un élevage de jihadistes impunis. Aucun contrôle de mosquées, aucune convocation des "chefs" musulmans "français", aucun tempérament à imposer à ces musulmans qui collaborent à notre islamisation.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/09/17/coup-de-filet-antiterroriste-en-banlieue-lyonnaise_4488878_3224.html

Série d'interpellations dans les filières djihadistes


Six personnes, dont deux mineurs, ont été interpellées depuis mardi dans la région lyonnaise et placées en garde à vue dans le cadre d'une enquête sur des filières de recrutement de djihadistes vers la Syrie, a indiqué mercredi 17 septembre une source judiciaire à l'AFP. 

L'opération a débuté mardi vers 7 heures près d'une zone industrielle de Meyzieu, dans l'est de l'agglomération lyonnaise mais était toujours en cours dans la nuit de mardi à mercredi selon nos informations.

Se félicitant de cette opération, le ministère de l'intérieur a indiqué dans un communiqué que ces individus étaient « soupçonnés d'avoir joué un rôle très actif dans le recrutement et le départ ces derniers mois vers la Syrie de plusieurs jeunes femmes ». Il a précisé que les premières perquisitions avaient permis la saisie « de diverses armes et équipements » sans plus de précision.
Ces arrestations ont été réalisées dans le cadre d'une enquête préliminaire ouverte en juillet par le parquet antiterroriste de Paris pour « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste ». Elle est menée par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI).
Selon une source policière citée par l'AFP, un frère et une sœur figurent parmi les personnes arrêtées. L'un des suspects pourrait être lié, selon cette source, au groupuscule islamiste dissous en 2012 Forsane Alizza (Les Cavaliers de la fierté).
PROJET DE LOI SUR LA LUTTE CONTRE LE TERRORISME
Cette opératon intervient en plein examen par l'Assemblée nationale d'un projet de loi qui renforce l'arsenal antiterroriste. Sa principale mesure, l'interdiction administrative de sortie du territoire visant à empêcher le départs de candidats au djihad en Syrie et en Irak, a été approuvée mardi soir par les députés.
Ce nouveau texte, qui fait largement consensus, a été présenté le 9 juillet en conseil des ministres après l'attentat du Musée juif de Bruxelles et l'arrestation d'un Français, Mehdi Nemmouche, soupçonné d'être l'auteur de cette attaque qui a fait quatre victimes. Il complète le plan mis en place à la fin avril pour endiguer les départs vers les zones de combats et contrôler les retours.
Selon le gouvernement, environ 930 Français sont impliqués dans des filières vers la Syrie et l'Irak (350 sur place, 180 repartis de Syrie, 170 en transit vers la zone et 230 ayant des velléités de départ), nombre en « augmentation de 74 % en huit mois ». Trente-six sont morts sur place.

_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
avatar
lesallobroges
membre courant
membre courant
Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : jungle amazonnienne
Points : 33
Date d'inscription : 03/02/2015

amalgame

le Mer 4 Fév - 10:50
eh oui encore un attentat a l,arme blanche contre trois militaires en faction.et de suite ça n,a pas de lien avec les derniers attentats , il ny a jamais de lien directe ou indirecte, c,est faut !!!un lien il n,y en a qu,un seul et il est de taille, c,est même la base et la racine de ce mal,( la religion musulmane) rien d,autre...ah si il y a aussi notre faiblesse, a agir et la lâcheté du pouvoir politique du gouvernement présent et des gouvernements passés.tous aussi lâches devant l,ennemi de la france et de l,europe.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum