Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.



Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8135
Date d'inscription : 12/08/2008

J'aimerais vous y voir… : Marion Maréchal Le Pen, députée FN

le Sam 18 Mai - 12:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
J’aimerais vous y voir… : Marion Maréchal Le Pen, députée FN



Assemblée nationale – J’aimerais vous y voir… : Marion Maréchal Le Pen, députée FN du Vaucluse – Émission mensuelle Ce rendez-vous fait la part belle à la télévision du réel en invitant chaque mois un député à partager le quotidien d’un de ses administrés … Dans ce numéro c’est Marion Maréchal Le Pen, députée FN du Vaucluse qui se glisse le temps d’une immersion inédite dans la peau d’une productrice de fraises. « J’aimerais vous y voir » raconte cette aventure hors du commun, loin des clichés télévisuels et des débats politiques convenus. Le parlementaire quitte l’hémicycle et son habit politique pour endosser d’autres fonctions, et vivre une immersion professionnelle inédite dans le quotidien d’un de ses administrés … Restauration, armée, enseignement, grande distribution… chez un éleveur, dans une usine ou auprès d’un instituteur… cet engagement sur le terrain bouscule les visites politiques attendues et favorise les prises de conscience de l’élu sur la réalité d’une profession et ses enjeux. Collection mensuelle coproduite par LCP Assemblée nationale et Découpages Diffusion : Mardi à 21h30. Auteur : LCP Tags : immersion productrice de fraises marion maréchal le pen Envoyé : 17 mai 2013 Politique LCP

_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum