Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.



Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

les prophéties de Marie Jenneny sur la France

le Lun 24 Juin - 8:32
Une personne peu connue mais qui gagne à l'être , n'est-ce pas troublant ce qu'elle a prévu ?

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

 
 
Vivons-nous les temps annoncés par la prophétesse française de la fin du XIXème siècle, Marie Julie Jahenny ?
 
 
On a relevé dans ses écrits certaines similitudes avec ce qui se passe actuellement dans notre pays et en particulier en ce qui concerne la loi sur le mariage gay qui pourrait correspondre à la « loi infâme » ou « loi de l’enfer » décrite dans les écrits de la mystique catholique. …
 
 
 


 
 
« Une loi étendue sur la terre de ce royaume (la France, royaume de Marie) va remporter la victoire. Pas une seule contrée n’échappera à cette loi infâme. En beaucoup de lieux où l’on enseigne la religion, il y aura des révoltes contre le passage de cette loi de l’Enfer ».
 
 
Même date : « Dès que la France entière sera sous cette loi, il ne faudra que trois mois avant la guerre à l’Eglise et au peuple, la guerre que j’appelle du sang, le plus grand des malheurs que le monde ait connu ». (28 avril 1882)
 
 
Encore même date : « Cette loi infâme paraîtra avec un grand nombre, et personne ne pourra s’y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons ».
 
 
La Chambre de l’Enfer (le Palais-Bourbon) où se font les mauvaises lois, en annonçant plus spécialement la « loi d’abomination ». Elle annonce un feu du ciel dans le passage suivant: « Ils arriveront à attirer sur la France des châtiments de feu. [...] Il ne restera rien de ce foyer où se forgent les mauvaises lois, d’où l’on va achever la mort de la foi dans les âmes; d’où l’on va jeter la dernière souillure dans l’âme des enfants [...].
 
 
Marie-Julie Jahenny dit encore (révélation reçue en 1903) : « Le feu du ciel tombera sur Sodome (Paris) et principalement sur cette salle de l’enfer où se fabriquent les mauvaises lois. Elle sera engloutie et sa place sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémis­sement d’horreur. »
« Il n’y a pas loin à attendre l’heure qui marquera le renversement et le fatal châtiment de la France ou plutôt l’heure de cette grande révolution universelle.

 
 
Le commencement en sortira d’abord de la France : c’est elle qui la première marchera à l’abîme et, aussi, à la résurrection. La terre aura reçu la mer immense du sang chrétien, mêlé à celui de beaucoup de ces étrangers qui seront entrés dans cette patrie pour s’unir à ceux qui dévastent tout et répandent la ruine la plus complète. Notre Seigneur dit que la terre des Arabes triomphera des pauvres armées françaises…
 
 
Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines, mais l’étendue en sera immense. Le nombre de ceux appelés  » meurtriers du peuple  » sera d’une immensité inconcevable.
 
 
» Tous les ouvriers, dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal. Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi.  » (Les délocalisations en sont un exemple)
 
 
» Mes enfants, il ne va plus y avoir de repos. Nuit et jour, les coureurs (Les agitateurs) se livrent au mal : l’incendie, l’affreux assassinat. Ils vont user de la poudre violente qui réduit en lambeaux les murs les plus solides bâtis sur la terre.  » (23 novembre 1882)
 
 
» Beaucoup de  » coureurs  » appellent les ouvriers à la révolte, à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour. Les petites villes, comme les grandes, seront bientôt perdues par des groupes d’ouvrier
 
 
Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes !
 
 
Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes.  » 9 mai 1882
 
 
» Les cris de désespoir et d’alarme monteront jusqu’au Ciel. Les mois du Sacré-Cœur (juin) et de Mon Sang (juillet), ce sera le signal des châtiments, guerre civile.  »  »
 
 
Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, il s’envolera et passera dans un autre pays et la France se verra libre dans sa révolution. C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris.  » (27 avril 1877)
 
 
» Les militaires seront éloignés de France, et les forces de l’ordre seront réduites. C’est pendant cette période troublée, que seront promulguées des lois infâmes, visant entre autres à établir une mainmise du pouvoir sur la religion, asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire, persécutant toute opposition, coupant tout lien hiérarchique avec Rome.
 
 
Des révolutionnaires instaureront la mise en place d’un pouvoir totalitaire avec son régime de justice expéditive des opposants, de surveillance, de dénonciations, etc. ceci sur fond de disette du fait des récoltes insuffisantes et des calamités. (Tremblements de terre, épidémies sur les hommes et les animaux).
 
 
Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution.  »  » J’avertirai Mes amis par des signes de la nature. Je les préviendrai.  »  » La guerre civile et les épidémies feront beaucoup de victimes surtout dans les grandes villes.  »  » Les ennemis se battront entre eux !  »
 
 
» Cette loi infâme sortira avec un grand nombre d’autres. Personne ne pourra s’y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons. Cette loi marchera sur tout ce qui est le plus sacré.  » 20 avril 1882. (http://www.neotrouve.com)
 
 
Version courte et légèrement mise à jour de la vidéo précédente. Pour ceux qui s'intéressent à Marie Julie Jahenny et diverses prophéties : http://conflitmondial.wordpress.com/http://www.marie-julie-jahenny.fr/
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8135
Date d'inscription : 12/08/2008

Re: les prophéties de Marie Jenneny sur la France

le Lun 24 Juin - 12:04
Le problème des prophéties c'est qu'elles sont nombreuses floues et peu précises, de ce fait il arrive par statistiques, que l'une d'entre elles puissent correspondre à une interprétation actuelle.
Or, celle-ci (plus haut) pourrait tout aussi bien correspondre à des dizaines d’évènement d'histoire de France et pas nécessairement notre unique histoire actuelle.
Nostradamus en avait lui aussi compilé des milliers, il y en a toujours, une ou deux, qui seront interprétables à des moments de nos histoires.


Je pense que si cette dame n'avait fait qu'une seule prophétie, celle-ci par exemple, en offrant plus de précision de date (c'est un minimum pour une prophétie), cela aurait pu être recevable !

_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum