Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.


anipassion.com
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8135
Date d'inscription : 12/08/2008

beaucoup d'ex-ump nous rejoignent !

le Ven 22 Nov - 17:28
beaucoup d'ex-ump nous rejoignent !





VIDEO - Tous les vendredis à 14h, une personnalité politique répond aux questions du JDD et des internautes. La députée FN, Marion Maréchal-Le Pen, est l'invitée vendredi de Décideurs Politiques, en partenariat avec DECIDEURS TV.
Marion Maréchal-Le Pen semble confiante. Invitée vendredi de Décideurs Politiques, la députée FN du Vaucluse assure que "beaucoup de gens anciennement UMP aujourd'hui rejoignent" les listes Rassemblement Bleu Marine (RBM) pour les élections municipales. La benjamine de l'Assemblée nationale "espère faire tomber au moins dix villes" aux mains du FN. Selon elle, les ténors de l'UMP "sont dans la représentation, la stratégie électorale mais les Français ne sont pas dupes".

_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum