Document sans nom

juillet 2017 8 députés à l'Assemblée nationale alors que le parti socialiste en a 28 avec 4 fois moins de voix, ainsi que le PCF 10 députés (quelle démocratie !?!) Le FN est passé à plus de 11 millions électeurs, mais les tricheries ont été massives et la Presse radicalement antidémocratique.



Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin-françoise
administrateur
administrateur
Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 107
Localisation : iceberg n°56 Antarctique, là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Points : 8135
Date d'inscription : 12/08/2008

Espagne : autocollants christianophobes...

le Ven 3 Jan - 23:06
Espagne : autocollants christianophobes...

http://www.christianophobie.fr/breves/espagne-autocollants-christianophobes

Média-Presse-Info, le site de « l’information sans concession », signalait hier une campagne d’affichage sauvage détestable dans la ville de Tarragone à l’occasion de la béatification de 522 martyrs de la Guerre civile. L’image incriminée n’est malheureusement pas fournie avec l’article et ma longue recherche sur la toile est demeurée vaine ce matin. Si d’aventure un lecteur en Espagne en avait une photo, je lui en serais très reconnaissant… Voici l’article.

Nous avons eu connaissance d’autocollants collés dans les rues de Tarragone durant la béatification des 522 martyrs du XXe siècle. Ces autocollants, de médiocre qualité, montrent le dessin d’un cirque romain avec un lion poursuivant un prêtre et la phrase : « Une tradition millénaire : les bienheureux aux lions ». Quel humour ! Ces autocollants sont à mettre en rapport avec une recrudescence de faits antichrétiens constatés en Espagne ces derniers mois. Des faits qui vont jusqu’au terrorisme avec l’explosion dans la basilique du Pillar de Saragosse. Nous assistons à une véritable escalade de la christianophobie la plus agressive en Espagne. Comme en France, elle s’accompagne de l’indifférence des autorités politiques et des médias.

_______________________________________________

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum